World Of Deemon Index du Forum

Comment faire une requête ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Deemon Index du Forum -> Information générales ! -> Aide, pour les moins habiles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afro No-Life
Deestruction
Deestruction

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:53 (2009)    Sujet du message: Comment faire une requête ? Répondre en citant

Pour requête IG ( petit problème ) :

Alors pour requête c'est facile il suffit d'être connecté sur le serveur puis en bas a droite de votre barre de sorts appuyez sur le point d'interrogation.

Il y aura alors :  

Parlez a un Mj : Vous cliquez dessus et entrez votre requête.
Signaler un problème : Pour signalez un problème il faut dire le problème et non genre : "Mj j'ai un problème ...

Pour requête sur le forum ( gros problème le plus souvent ) :
Si vous apercevait un cheateur , use bug ou qui balance des propos Rassictes, Anti-sémites, grossiers ... Alors appuyez aussi vite que possible sur la touche "Imp écran/ Syst " vous aurez alors pris un screen.

Pour allez chercher votre screen il vous suffira d'allez dans Exéctuer et d'écrire : C:\Program Files\World of Warcraft\Screenshots.

Après vous prenez le screen et vous le postez dans le Forum dans la partie Plainte.

Un peu de précision :

Une requête doit être claire & précise.

Toute requête étant écrite n'importe comment, ne sera pas traitée, nous ne sommes pas des robots nous ne sommes pas munis de traducteur SMS (sauf moi qui ai mon [Traducteur Gobelin de Haut Qualité] ) nous vous signalons aussi que si vous n'êtes pas connecté quand nous traitons votre requête elle sera effacée. Il nous faut vous parler pour mieux comprendre votre problème et le résoudre.

Nous n'accepterons pas les requêtes donner sur le jeux comme par exemple: vous croisez un MJ's dans une zone et vous lui demander une sanction sans preuve sur quelqu'un, vous devez passez pas l'étape Parler à un MJ

Il est donc capital que vous nous facilitait la tache en rédigeant des requêtes clair, précise. Des post qui tiennent debout. Nous ne pourront pas vous aider comme il le faut si vous ne mettez pas un peu du votre,et développer le serveur pour que vous puissiez jouer dans de bonne conditions.

Voilà je penses avoir était assez claire sur ce point, je vous souhaite de passer un agréable moment sur notre Forum, Site, et notre serveur!

PS : Ci vous voulez une photo de votre écran allez sur paint, et faites coller apres avoir fait Imp écran/ Syst. Et a enregistrer en format JPEG.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Deemon Index du Forum -> Information générales ! -> Aide, pour les moins habiles. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation