World Of Deemon Index du Forum

avis et sugestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Proposition pour le serveur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wintron

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: avis et sugestions Répondre en citant

bonsoir tous le monde, donc voila après avoir essayer plusieurs fois de serveur je pense avoir trouver le bon et j' aimerais aider à l'améliore, voici se que je trouve intéressent a mettre et/ou à amélioré:

- la commande .learn all-recipes 

- l'augmentation des point d xp gagner en tuant des mobs et/ou diminuer légèrement l'armure des  mobs afin de les tuer plus facilement

- diminuer les dégâts des mobs car je trouve que sur du tissu il font vraiment mal (ex: sans heal ou sans des stun (gele etc...) on peut mourir en 4 coups max).

-avoir de l équipement modifier en instance (genre t9 dans une instance pour lv 85, du t10 pour lv 90 t11 pour lv 95 et 12 pour lv 100) cela n'est qu une sugestion ^^

- si possible avoir du stuff pvp (ainsi que pve) lv 80 et l accès au bg aussia se lv

maintenant passons a se qu'il faut pas changer:

-les quettes dans la zone d'xp

-le fait de gagner son equipement en arene et de ne pas devoir allo pace pour avoir l equipement

- la disponibilité et le respect des mj

-les évents qui seront ou sont organiser avec des récompenses.

-garder les bonus apporter à chaque level up

maintenant mon avis^^, se serveur est trés bien pas de lag et pas de crash, les mj sont sympa , les zones sont bien faites, le fait de pas xp rapidement  n'est pas tres fun mais je choisi de rester car j'ai trouver un bon serveur et une bonne équipe, j espère pouvoir aider du mieux que je peut le serveur et a le faire connaitre .

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Proposition pour le serveur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation