World Of Deemon Index du Forum

avis et sugestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Proposition pour le serveur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wintron

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: avis et sugestions Répondre en citant

voila sur un autre  serveur le staff avait mis en vente avec les point d honneur  des coupons soi pour un qg de guilde ou pour une maison, je trouve ceci vraiment bien mais sa risque de faire laguer le serveur. donner votre avis^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sploz

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: avis et sugestions Répondre en citant

Moi je dit de ne pas recopier les autres Serveur.

Sinon bonne idée.

MSN
Barbeverte

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: avis et sugestions Répondre en citant

Je trouve aussi que c'est une bonne idée.
C'est fun de créer des maisons / QG de guilde et faire plaisir aux joueurs :) Mais , après pas sûr que ça se fasse^^

wintron

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: avis et sugestions Répondre en citant

je propose juste ^^, et je prévient d avance sur le fameux serveur un mj ma dit "on a stopper car se fessait laguer", mais pour ici vue comment vous savais modifier les zone je me suis dit  il devrait pouvoir faire sa sans provoquer de lag ^^

pour les coupon si jamais sa se fait j'ai une petite id

Afro No-Life
Deestruction
Deestruction

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: avis et sugestions Répondre en citant

A mon avis sa ferait lagguer, et en plus maison de joueurs qu'on est même pas sur qu'il vont restés sur le serveur j'vois pas l'intérêt.
Sur un autre serveur on allait skoitter les maisons des gens qui avait payé et qui avait quitter le serveur...

MSN
wintron

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: avis et sugestions Répondre en citant

ok je continue de chercher des id a vous proposer pour le serveur

Barbeverte

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:38 (2009)    Sujet du message: avis et sugestions Répondre en citant

Grrrrrrr Ouai Hortague tu as oublié de préciser MES maisons !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: avis et sugestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Proposition pour le serveur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation