World Of Deemon Index du Forum

Event PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Proposition pour le serveur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbeverte

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Event PVE Répondre en citant

Bonsoir.

Je vais vous écrire une liste d'events vous n'aurez qu'a me dire si ça vous plaît....Ou pas.

Event PVE :

-Cet event consiste enfaite a faire un groupe de 5 personnes (MINIMUM) et de spawn un boss (n'importe lequel). MAIS , avant il faut se munir de l'addon "recount" ou un autre addon permettant de voir le "kiki" c'est à dire les Dégats Par Seconde , Les heal par seconde ...ect
Le PREMIER de chaque "groupe" DPS , HEAL , TANK au "kiki" soit "recount" gagne l'event.

Exemple :

Je suis un mage------------------>Premier DPS------------------------------------>Win récompense.
Tu es un Heal--------------------->Premier HEAL par seconde -------------------->Win récompense.
Tu es un Tank -------------------->Premier DPS TANK -------->Win récompense.

Event course / parcours / laby :

-Cet event consiste enfaite a REUNIR ces TROIS event en UN seul et unique.

EDIT :
EVENT Euh ...:

J'ai remarquer sur un autre serveur des caisses que l'on pouvait placer et POP les unes sur les autres avec un certain CD. Je me suis donc dit : "Mais oui ! Pourquoi ne pas faire un event avec ces fameuses caisses?!" (oué la pitite lumière au dessus de la tête)
ça consisterai a les empilés pour arriver à une certaine verticalance oO et arriver au finish biensur...^^.

Dernière édition par Barbeverte le Sam 31 Oct - 13:10 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wintron

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:35 (2009)    Sujet du message: Event PVE Répondre en citant

bonsoir barbeverte, très bonne idée pour l' event pve , ensuite pour réunir les 3 autres events je suis pas trop d'accord car on passerait de 4 events à 2 events ou alors on en crée un 5 eme qui réunira les 3 precedents.

Quand pence tu? 

Barbeverte

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:44 (2009)    Sujet du message: Event PVE Répondre en citant

Bonjour...

Moi , je parle de REFAIRE un TOUT NOUVEAU event pas d'en scynder les event...
Et il y a plus de 4 event sur le serv oO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Event PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Proposition pour le serveur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation