World Of Deemon Index du Forum

BG Comme avant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Proposition pour le serveur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbeverte

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: BG Comme avant. Répondre en citant

Bonsoir.

Bon voilà , j'ai parler avec wintron sur la Box et Deemon demande : C'est quoi cette histoire de BG illimiter je m'explique donc :

BG illimiter ----------->Avant une certaine mise à jour (je ne me souviens plus de laquelle) les BG ont été limités !!!

Nous nous sommes donc dit :

Pourquoi ne pas remettre les BG Comme avant ! C'est à dire : sans limite de temps.

La limite de temps ne permet pas de :

-Camper le cime adverse <3
-S'amuser avec la faction adverse <3
-VH a fond...

La limite de temps oblige à :

-Rush le BG...
-...etc

Ca enlève donc tout le charme d'un BG Goulet...

Après , il y à  d'autre BG comme le arathi

-Réduction des ressources à 1600...Au lieu de 2000

Je propose donc de remettre tout sa "comme avant".
Après , je ne sais pas si tout celà est possible...Mais je l'espere^^.
Je ne suis pas tout seul...Donc  c'est à vous de voir.

Good Night.

Dernière édition par Barbeverte le Ven 30 Oct - 09:55 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wintron

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: BG Comme avant. Répondre en citant

need les bg "comme avant"  avec des alterac qui dure 2h ^^ ah mes début sur wow c'était le bon temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: BG Comme avant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Proposition pour le serveur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation