World Of Deemon Index du Forum

Event PVP + PVE : ELEMENTAIRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Proposition pour le serveur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbeverte

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:01 (2009)    Sujet du message: Event PVP + PVE : ELEMENTAIRES Répondre en citant

Bonjour.

Jadis le monde d'Azeroth était dirigé par 5 dieux anciens , régnant en maître sur le terre grâce aux
forces élémentaires qu'ils invoquaient du néant. Ces 4 forces étaient commandées par des entités
surpuissantes, les Seigneurs élémentaires : Ragnaros commandait les élémentaires du feu, Neptulon
avait un contrôle sans précédent sur les eaux, Therazane se vit confier la terre et enfin, Al'Akir eu le
contrôle des cieux. Le monde n'étais alors que Chaos et destruction. Puis vinrent les Titans,
puissantes êtres venant d'un autre monde, mais étant bien décidé à remettre de l'ordre sur notre
bonne vieille terre. Les anciens Dieux demandèrent aux seigneurs d'affronter les titans. La bataille fit
rage mais malgré leur puissance, ils ne purent stopper les titans. Ces derniers bannirent les anciens
Dieux, et sans leur puissance, les 4 seigneurs élémentaires se retrouvèrent piégés dans "le plan élémentaire".

150.000 ans plus tard, les 4 seigneurs sont toujours présent, et ils préparent leur retour dans notre
monde. L'Alliance et la Horde se préparent à faire face à cette nouvelle menace, chacun voulant
s'approprier la puissance de ces puissants élémentaires.

Je vous présente mon futur event PVP ET PVE :

Je vais organiser un Event PVP qui se situera dans l'arene Gurubashi.

Ce sera un Event  5 Contre 5 (nombre d'équipes illimités).

L'équipe qui aura gagner l'event 5Contre 5 se verra avoir un accès direct pour un des cinq élémentaires qu'il faudra tuer.

-Ragnaros
-Neptulon
-Therazane
-Al'Hakir

L'équipe gagnat l'event PVP et qui parviendra  à tuer l'élémentaire , aura un avantage certains pour le prochaine event pvp.( je noterais les noms de l'équipe gagnante a chaque fois , biensur).

Comme vous avez surement du le comprendre , cet event se fera en 5 manches.
Un elem a tuer par manche.

Si vous parvenez a tuer cet elementaire , biensur vous aurez une superbe récompense :)

Dites moi ce que vous en penser...Comme d'habitude ^^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wwesker

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:47 (2009)    Sujet du message: Event PVP + PVE : ELEMENTAIRES Répondre en citant

Oui ça pourrais être pas mal  pourquoi pas bonne idée après il faut voir si les joueurs aimeront ils pourrons donner leur avis =)

Le mob arrive. Une, deux, trois lattes et voila il t'a one shot:'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Event PVP + PVE : ELEMENTAIRES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Proposition pour le serveur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation