World Of Deemon Index du Forum

Event Survivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Proposition pour le serveur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbeverte

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:37 (2009)    Sujet du message: Event Survivant Répondre en citant

Bonjour.

Cet event est un event des plus classiques :

Ce sera un event PVP tout simple je vous enverrais dans un endroit spécialement pour cet event :D, et vous n'aurez qu'à vous battre jusqu'à la mort.

Pourquoi ne pas faire cet event dans une grande arène comme celle d'Hache-Tripe ?

Tout simplement car lorsque qu'on vous tuera ,  vous n'aurez qu'à liberer votre corps et rez...
Or l'endroit où je vais vous ammener n'aura pas de point de rez.
Du moins , il sera a des kilomètres et il sera impossible d'en revenir. Je vous conseille donc de ne pas liberer votre esprit.

ATTENTION :

Les voleurs n'ont pas le droit de rester en "camouflage" plus de 30sec sous peine d'un .die.
A part le camouflage limité a 30secondes  , tout les coups et les spell sont permis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wwesker

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:54 (2009)    Sujet du message: Event Survivant Répondre en citant

Je viendrais essayer quelques uns de t'es even'ts il ont l'air pas trop mal dès que j'aurais du temps.

Le mob arrive. Une, deux, trois lattes et voila il t'a one shot:'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Event Survivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Proposition pour le serveur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation