World Of Deemon Index du Forum

Event Course

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Proposition pour le serveur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbeverte

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: Event Course Répondre en citant

Bonjour.

Aujourd'hui , je vous propose un Event Course :

C’est une course A PIED où il vous faudra rallier NUAGE ROUGE à Orgrimmar.

tm]

Pour participer, rien de plus simple :

Le jour de l’event je créé un tauren, que je nomme comme mon pseudo de forum ou de personnage principal + run (ex : Barbeverterun). Jusque là, rien de bien compliqué. Ensuite je n’ai plus qu’à me rendre sur la ligne de départ. Une fois en place je me verrais remettre la somme de 38 PC.
C’est la somme exacte qu’il vous faudra pour passer par les 3 check points et acheter un petit quelque chose qui prouvera votre passage :

Premier Check Points Camp Taurajo, trouver Yonada et lui acheter => 1 BOBINE DE FIL GROSSIER (9 PC).

Camp Taurajo, trouver Yonada et lui acheter => 1 BOBINE DE FIL GROSSIER (9 PC)

2ème check : La Croisée, trouver Hula’Mahi et lui acheter => 1 POUDRE DE DELABREMENT (20 PC)

3ème check : Tranche Colline, trouver Ghrawt et lui acheter => 200 FLECHE GROSSIERE (9 PC)

Au niveau du règlement, c’est très simple également :

- Mort => élimination !
- Triche (aura, potion, mort+rézu, aide d’un non-participant…) => élimination !
- Envoi de courrier/passage à la boîte-aux-lettres => élimination !
- Achat de preuve ailleurs qu’au check point => élimination !
- Utilisation des trajets aériens (on sait jamais) => élimination !
- Porter un autre habit que celui d'origine => élimination !
- Faire une blague pas drôle => élimination !
-Cheat => Ban !

En dehors des check point, vous passez par où vous voulez, mais gardez à l’esprit qu’un Lvl 01 aggro de très très loin. Vous êtes libre de tuer des mobs si ça vous chante, de farmer, faire rire vos adversaires pour les déconcentrer ou encore les screener en flagrant délit de triche.

PS : Je remercie mon poto Zion de m'avoir fourni les Screen :D /kiss.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wwesker

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 01:02 (2009)    Sujet du message: Event Course Répondre en citant

Oula lvl 1 sa va être galere >< après il faudra essayer pour voir ce que sa donne mais sinon bien l'idée du checkpoint  :P

Le mob arrive. Une, deux, trois lattes et voila il t'a one shot:'(

Afro No-Life
Deestruction
Deestruction

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:43 (2009)    Sujet du message: Event Course Répondre en citant

Bonne idée ;)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Event Course

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Proposition pour le serveur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation