World Of Deemon Index du Forum

gros probleme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Parlez de tout et de rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wintron

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: gros probleme Répondre en citant

bonjour a tous, donc voila se matin j'aurais du avoir internet chez moi mais pour l'instalation il faut faire une trancher afin de racorder la ligne  , j'essaie de trouver un moyen d'avoir internet la proprio revient que la semainne prochaine donc pour le moment je pourais pas me co si le serveur seras on  .  Si le serveur est on le temps que j'arive a trouver une solution pour racorder la ligne, j'essairais de me co si mon ami acepte de me laisser changer le reamlist ^^. A bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Afro No-Life
Deestruction
Deestruction

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:37 (2009)    Sujet du message: gros probleme Répondre en citant

A bientôt ^^ En espérant que ton problème soit vite régler.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: gros probleme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Parlez de tout et de rien. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation