World Of Deemon Index du Forum

Présentation d'Ulmann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Présentation des joueurs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulmann

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:44 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Ulmann Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Jules, j'ai 16 ans, j'habite à Marseille.

J'ai joué sur différent serveur privées comme par exemple: Fériale (autrefois La Vache), Shalonar (J'était mj jusqu'à qu'il fut hacké), Shindorei (sur le blizzlike), Origin of Ulmann (mon serveur) ou alors Gm island.

J'ai aussi un compte sur l'officiel non seulement pour constater les nouvelles mise à jours, mais aussi pour m'amuser.

Si sa vous intéresse, je peut aussi faire de la pub pour votre serveur privée...

Aller, aurevoir !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbeverte

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Ulmann Répondre en citant

Bonjour.

Tout d'abord , bienvenue à toi .
                                             J'éspère que tu aimes le serveur World Of Deemon :) !

Je joue aussi sur officiel. Pourrais-tu me dire sur quel serveur joues-tu ?
Actuellement , je me suis remis à jouer sur officiel c'est donc la raison pour laquelle je suis absent sur le serveur World Of Deemon...Et j'attends tout simplement qu'il soit à la nouvelle version de l'officiel qui est comme tu dois le savoir 3.3.0 .

Bon Jeu et ... A bientôt sur World Of Deemon !

Ulmann

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Ulmann Répondre en citant

Bonjour, sur l'officiel, je joue actuellement sur le Temple Noir avec un personnage nommée Brutekiller de lvl 38.
Et j'attend aussi que World of Deemon devienne 3.3.0, car j'ai la 3.3.0 aussi.

Afro No-Life
Deestruction
Deestruction

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Ulmann Répondre en citant

Mwa j'suis 66 bientot 67 x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Ulmann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Présentation des joueurs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation