World Of Deemon Index du Forum

[presentation] Todes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Présentation des joueurs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Todes

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:05 (2010)    Sujet du message: [presentation] Todes Répondre en citant

Alors salut tout le monde,
bon je me présente, je m'appelle Florent, j'ai 13 ans, j'habite le 28, à Vernouillet (pas loin de Dreux).
Je joue a wow depuis 6 moi, j'ai de l'expérience sur offi (2 level 80) et depuis deux mois je traîne sur le privé... voila je joue assez souvent au jeu (pour ne pas dire tout le temps), j'ai eu mon serveur priver pendant 1 semaine (problème de paiement), j'ai étè gm sur des serveur divers (gm officiel ou de remplacement pendant les vacances).

J'aime bien WoW, les mangas, le foot américain, la SVT et la Techno.
Je déteste le français, l'art plastique, la télé (surtout les series)...

Description de moi
Je suis moyen en taille, maigre (d'après mes amis), intelligent, je porte des lunettes et No-life. Je suis un No-life très particulier, j'ai une vie sociale (très rare pour un No-life)

Heure de jeu
Tout les jours de la semaine a n'importe quelle heures. (Voir le lundi matin a 1H00 alors qui a cours juste dans 7H)

Personnage/Style de jeu
Mes personnage ont des noms du genre "todes, tovo, todesritter, toki, toku..." et mes styles de jeu sont basés sur le RP et le PvP.

voilà j'ai fini.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wintron

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:50 (2010)    Sujet du message: [presentation] Todes Répondre en citant

bonsoir todes bienvenue

Zonasik

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: [presentation] Todes Répondre en citant

Bienvenue. Paix sur ton peuple Voyageur de l'espace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: [presentation] Todes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Présentation des joueurs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation