World Of Deemon Index du Forum

<Zonasik> Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Présentation des joueurs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zonasik

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:06 (2009)    Sujet du message: <Zonasik> Présentation. Répondre en citant

IRL 

Prénom : Guillaume [C'moche]
Nom : ... [Coincé]
Téléphone : Portable. [Ah tu connais des téléphones jetables ?!]
Lieu d'habitation : Arcachon ! [Ahh Arcachon... sa plage... et ses cybers cafés.]
Classe : 4eme [C'bien tu as pas redoublé]
Numéro de Carte Bancaire : Hmm c'bien le site d'inscription à Paypal içi ?! [Nan içi c'un site de farces & attrape...]
MSN :  Anarchy-boy@live.fr [Han tu need des contacts !]
TS : Oui [Os'ef]
Micro : Oui [Os'ef²]
Skype : Zonasik [Han on veut pas entendre ta voix de pyjama !]

IG : 

Alors bah voilà pour commencé je connais les spe [Genre!]... quelques classes :

-Druide.
-Paladin.
-Rogue.

-Démoniste.
-Chasseur.

Bah alors je viens de différents serveurs, j'ai commencé par un blizzike (il y a 2 ans) où j'ai (toujours!) un Paladin du nom de Xotornado sur Darluok Origins plus connu sous le nom de Tornado [Zorrooo... le cavalier qui surgit hors de la nuitttttt] sur l'autre serveur de Darluok, Renaissance.

Ensuite j'ai migré sur un autre serveur pour un bann abusif' pour deux semaines d'un MJ... [Genre ! Tu es allé à Quel'Danas sachant que c'était interdit et tu l'as hurlé sur le World...] (Han c'bon... pas la peine de dévoiler toote ma vie privée...) Bref'. Revenons à nos moutons [Beeh!] je suis donc parti, sur un autre serveur où j'ai un rogue lvl 100... [Dit leur le nom] (Nan!) [Si, sinon c'moi qui leur dit] ... qui se nomme Sindorei... (Ouais bah c'bon... j'ai voulu test...).

Donc, un soir, je me suis rendu chez un ami qui m'a conseillé un serveur. C'était la pleine Lune. Ce serveur se nomme ... Anarchy. Bref', je me suis installé sur ce serveur... J'ai résisté à too je me suis crée ma p'tite famille de personnage, Xplosio mon Ruminant Heal [Ton Druide Tauren...] , Amoniak mon p'tit monstre bleu avec des sabots qui a un dps àlakon [Ta Palanoob Draeina...] et ma p'tite derniere ma charmente Kamønia qui chain Assomer. [Ta Rogue Elfe de Sang PVE... et chain stun PvP ...].

Et un jour de Novembre, j'ai rencontré quelqu'un, [C'qui ?!] quelqu'un de très sympathique, [C'qui ?!!!!] quelqu'un qui me saoule parfois, [Putain tu vas me répondre, C'QUI ?] qui se nomme Sylhood. Un p'tit orc qui play War comme un boss =).

Un jour d'Avril, il me parle d'un certain Hortague (connu sous le nom de Jésus içi) qui monte son serveur, donc j'ai décidé de venir proposer ma candidature de Pyjama's boy & Animateur [Comment arrive t-il à te supporter ?!] , qui a été accepté =). Donc bah voiçi mon histoire.

(Petite explication : J'ai légèrement changé depuis mon bann de Darluok xD.)

Merci d'avoir lu ma présentation qui a été Animé par la petite voix ... [C'moi !!!] ... que j'emmerde bien fort. [Connard!]

Bon bah tchoow'. En esperant vous avoir amusé =).

Zonasik.

Dernière édition par Zonasik le Jeu 21 Mai - 14:29 (2009); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Afro No-Life
Deestruction
Deestruction

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: <Zonasik> Présentation. Répondre en citant

Ca va oué.

MSN
Zonasik

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: <Zonasik> Présentation. Répondre en citant

Petit up' j'ai too refait =D.

Afro No-Life
Deestruction
Deestruction

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: <Zonasik> Présentation. Répondre en citant

Hummm... Mieu !!!! GG

MSN
KoKKaKu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:24 (2009)    Sujet du message: <Zonasik> Présentation. Répondre en citant

la ça devient...impréssionant ! quelle patience !

Zonasik

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: <Zonasik> Présentation. Répondre en citant

Ouais bah je vais mettre des couleurs... on s'y perd =S.

KoKKaKu

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: <Zonasik> Présentation. Répondre en citant

BAH OUAI !!!
ça existe les téléphones jetable ! =o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: <Zonasik> Présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Présentation des joueurs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation