World Of Deemon Index du Forum

Events pour le serveur Blizzlike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Proposition pour le serveur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apo

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:27 (2009)    Sujet du message: Events pour le serveur Blizzlike Répondre en citant

Comme le dis le titre, je propose au staff une idée qui pourrais sans aucuns doutes améliorer le serveur blizzlike : les events.
En effet, les events permettent de retrouver, communiquer et sympathiser avec les autres joueurs et le staff.
Donc voici mes idées d'events :

- Pourquoi pas un event journalier comme des questions sur l'histoire de wow comme par exemple : "De quel ordre faisait parti Arthas avant de devenir Chevalier de la Mort malgré lui ?" Réponse => La Main D'Argent (si je ne me trompe pas ^^'). Le 1er a avoir répondu juste peut avoir une récompense de 10po par exemple, cela améliore les relations entre le staff et les joueurs ainsi que l'ambiance du serveur. Ceci doit se faire a heure fixe où il y a le + de monde. (20h par exemple)

- Ensuite, un event hebdomadaire, comme par exemple un cache-cache : un mj se cache dans une zone et demande aux joueurs de le chercher en donnant 1 indice toutes les 10 min. les 3 premiers joueurs a l'avoir trouvé gagnent une récompense : 1er => 100po, 2eme => 50po, 3eme =>10po.
Cela aussi améliore l'ambiance et les relations joueurs-staff, bref une chose faisable uniquement sur privé car on le sait que sur privé les mj sont plus sympas =P.

- Events RP : Je ne connais pas la difficulté de réaliser ce genre d'events mais ils ont beaucoup de succès et j'ai confiance en votre talent ;)
Alors comme je disais, les events RP sont des events PVE, après libre court a l'imagination du staff. Par exemple : Un Pnj attend le groupe de joueurs participant a l'event (groupe de 5 pour commencer) devant une instance et leur demande de l'aider a trouver un trésor ou a tuer un monstre spécial. Attention ! : Tout doit se faire dans les règles du RP, que se soit dans le language que dans la manière de jouer. Ce genre d'évents peuvent facilement durer 2h et les récompenses sont bien sur de haut niveau. Par exemple : Tortue de monte ^^' , Tigre Spectral, Tyrael etc.. le genre de choses qu'on ne peut avoir sur serveur privé a cause du code qu'il faut entrer pour avoir l'objet donc aucun regrets pour le staff de le donner.
Mais aussi ce qui peut etre intéréssant c'est que si le pnj demande au groupe de trouver un trésor et qu'il se trouve etre une grande richesse, alors pourquoi pas donner de l'argent au groupe =) ex: le groupe termine l'event et trouve un trésor genre 1500po, en remerciements le pnj donne 200po a chaque joueurs et prend le reste. Bien sur les récompense et les events varient sinon sa n'a pas d'intérêt. Je propose de faire ce genre d'events le weekend :Vendredi ou Samedi soir selon la disponibilité du staff. Je parlais donc de la difficulté de réalisation car en général ces events se font dans des instances crées par le staff lui même. ^^'

- Pour finir, une idée farfelue mais plutôt sympa : Une vente aux enchères chaque fin de semaine dans une zone où Horde et Alliance ne s'attque pas et puissent parler tranquillement et se comprendre. Pourquoi une vente aux enchères si il y a l'hv ? car on remarque que l'hv ne marche pas vraiment si il y a peu de monde car personne pense y vendre quelque chose etc... Alors pourquoi une vente aux enchères si l'hv ne marche pas ?
Tout simplement car ce n'est pas du tout pareil car les joueurs se retrouvent entre eux et tentent leurs chances pour vendre leurs bien qui ne veulent plus ou pas. Donc pour conclure, si vous trouvez des objets intéréssants et que vous n'arrivez pas a vendre en live le jour même alors attendez le week end et essayer de les vendre lors de la Vente aux Enchères ! Déroulement de cet event : Chaque Dimanche aprem (meilleur horaire je pense pour ce genre d'event) vers 14h se déroulera une vente aux enchères où tous les joueurs quelque soit le niveau sont invités a vendre et/ou acheter des objets aux autres joueurs. Chaque joueur se présenteront sur une genre de scène chacun leur tour et présenteront leur objet et le prix de départ et les autres joueurs feront leurs offres. Si jamais une semaine se passer mal, c'est a dire qu'aucun objets n'intéresse les joueurs alors pourquoi pas les mj présenteront des objets tirés au hasard avec des offres assez élevées.

Voilà j'espere que mes idées vous ont plues et si jamais sa marche bien alors je présenterais d'autres idées a la suite de celles-ci.
Je suis content d'être parmis vous et de contribuer a l'amélioration du serveur =)

Cordialement, Apo.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choco

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Events pour le serveur Blizzlike Répondre en citant

alors moi sa ne me dérange pas mais en qualité rp sa se prépare sur 2 3 jour histoire de faire des macro et tout donc le rp si y faut je m'en charge vue que je suis très calée par contre le cout du blizz-like je sais pas moi faudra voir avec tout le staff voila sinon c'est une très bonne idée!

Choco

Zonasik

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:07 (2009)    Sujet du message: Events pour le serveur Blizzlike Répondre en citant

Bah les Event's que tu parles sont très sympas mais si tu les fais une fois par jour les joueurs vont finir par penser que nous sommes des féignants (Nan ce n'est pas le cas!) qui ne savent faire que ça ^^.

L'idée de la vente aux enchères : J'adore & je suis de ton côté 'faut convaincre le reste du staff après'.

Sinon pour les questions c'déjà dans mon programme =P.

Zona'.

Apo

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Events pour le serveur Blizzlike Répondre en citant

Bah un event 1 fois par jour c'est pas mal et sa montre aux joueurs que les mj les on pas oubliés ^^
Sinon j'ai d'autres idées que je posterai plus tard ... =)

KoKKaKu

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Events pour le serveur Blizzlike Répondre en citant

Bah déjà,moi je trouve ces events plutôt bien ! =)

Zonasik

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: Events pour le serveur Blizzlike Répondre en citant

KoKKaKu tu es de notre côté pour la vente aux enchères ?! (Reste plus qu'a convaincre Luffy, Yuu & Blondine xD).

Ok pour l'Event une fois par jour mais on peut pas toujours faire le même c'que j'essaie d'expliqué ^^ Certes on peut inventé des Events (comme l'Event Liste de Course... Wanted... Bref' je ferais un post spécial pour dès que j'aurais rassemblais too mes p'tits Event [Han faut que je m'y remmette] ).

Apo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: Events pour le serveur Blizzlike Répondre en citant

Bah tu peux faire le même et changer de question c'est pas grave sa 

KoKKaKu

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 02:13 (2009)    Sujet du message: Events pour le serveur Blizzlike Répondre en citant

Baaah,la vente aux enchères ça peut être pratique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Events pour le serveur Blizzlike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Proposition pour le serveur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation