World Of Deemon Index du Forum

Event : Resident EEvil !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Proposition pour le serveur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:35 (2009)    Sujet du message: Event : Resident EEvil ! Répondre en citant

C'est facile a faire, voila comment je vois les choses :
- pour les armes, on créer des item spéciaux pour l'event, par ex : le fusil, on mettra des charges pour l'utilisé genre 25 charges et apres faut chercher autre chose.
- les armes toujours les loot sur les morts vivant ou les trouver dans un coffre un peu partout sur la map (dans un coffre car on ne peut pas mettre un item par terre)
- les morts vivants bougent un peu partout et se font dégommer et arrive un boss tous les 100 ud dégommés.

Voila apres vous vous démerdé, je vais pas tout faire xD (je dec')

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Afro No-Life
Deestruction
Deestruction

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: Event : Resident EEvil ! Répondre en citant

Pas mal, pas mal ^^

MSN
Zonasik

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:16 (2009)    Sujet du message: Event : Resident EEvil ! Répondre en citant

Ouais mais too ce fait à partir de la DB nan ? Donc... Otherdoze au boulot =P.

KoKKaKu

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:06 (2009)    Sujet du message: Event : Resident EEvil ! Répondre en citant

Moi je voyais plus les choses au commencement comme un vrai SURVIVAL : les zombies sont trop forts pour être autant dégommés. Evidemment,les choses évolueraient avec de nouvelles armes etc.
Et puis les boss,c'est evident !
Enfin,c'est pas si simple quand même,faut avoir le temps !

Apo

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:45 (2009)    Sujet du message: Event : Resident EEvil ! Répondre en citant

Oui oui les players commencent au cut et bien sur ne peuvent pas s'en sortir avec de simple cut face a la horde de zombie donc pour survivre ils doivent s'enfuir et trouver des armes plus appropriés pour se défendre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Event : Resident EEvil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Proposition pour le serveur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation