World Of Deemon Index du Forum

Event Version Warcraft 3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Proposition pour le serveur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apo

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: Event Version Warcraft 3 ! Répondre en citant

Alors il m'est venue soudainement une idée en regardant la boîte de Warcraft 3 : un event qui s'inspire d'une map que je jouait sur BattleNet dont je ne me souviens plus le nom, explication :

Une équipe de 5 joueurs vont se retrouver dans une arène et vont devoir survivre a la horde d'ennemis qui vont venir sur eux, pour le 1er niveau ce sera très facile mais au fur et a mesure qu'on augmente de niveau les mobs deviennent tres puissants. Pour faciliter la préparation, je propose de préparer a l'avance les niveaux dans chacune des arene de wow.

Variante, une Survival, l'équipe qui tiendra le + de niveau remporte l'event.

A vous de me dire ce que vous en pensez et si vous ne comprenez pas, nhésitez pas a me le dire et je me ferais une joie de vous l'expliquer plus en détails.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylhood

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: Event Version Warcraft 3 ! Répondre en citant

Le nom de la map je crois bien que c'est Orcs Gladiator
Mais il me semble que c'est 11 joueurs dans l'arène =/
Après je peut me tromper ^^
Mais arrête de lire!!
Rofl

KoKKaKu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Event Version Warcraft 3 ! Répondre en citant

ça,c'est tout à fait mon genre, +1 !

Sinon,sur Battle.net,il y avait un truc comme ça,c'était Matrix ! xD
(Moi,bizarrement,je prenais toujours Axel,et je lattais tout !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Event Version Warcraft 3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Proposition pour le serveur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation