World Of Deemon Index du Forum

Le règlement pour les MJ.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Deemon Index du Forum -> Information générales ! -> Règlement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Afro No-Life
Deestruction
Deestruction

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: Le règlement pour les MJ. Répondre en citant

Pas besoin de vous rappelez qu'il ne faut pas .add, pas .level ... etc sur un joueur. ( Même ci je vous le rappelle )

Vous êtes la pour corriger des bugs, répondre aux requêtes... etc.

Les rush d'ami est limité. Vous pouvez le rush jusqu'au level 15 ou 20 a voir... Mais après il se doit de jouer seul.
Ci il vient pour avoir un joueur level maximum après un rush de MJ, je ne voit pas l'intérêt.

Si vous voulez jouer, faîtes vous un compte a part, que vous ne .add pas etc... Comme un vrai joueur.

Bref... A part faire votre job' , pas grand chose n'est autorisé. ( En même temps c'est asser logique )

Il me semble que j'ai résumer plutôt correctement. Sur ceux, bon jeu etc...

CHAQUE MJ QUI FAIT UN TRUC DE TRAVERS SERA SANCTIONNE PAR UN LVL MJ.
AU BOUT DE 3 IL REPASSERA EN COMPTE JOUEURS, QUE CE SOIT BIEN CLAIR.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Deemon Index du Forum -> Information générales ! -> Règlement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation