World Of Deemon Index du Forum

Préentation de Tigerr (JD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Présentation des joueurs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigerr

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Préentation de Tigerr (JD) Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appel Jean-Damien (JD)

Je suis passioner de jeux-video, wow, l'informatique et le graphisme.

Voila ^^

C'est très vite une présetation de moi ^^

J'adore vos smiley

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoKKaKu

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: Préentation de Tigerr (JD) Répondre en citant

Nous aussi...pas pour rien qu'ils sont la ;)

Présentation fort basique....tu n'aimes pas Développer à ce que j'vois ! (mouhahaha la vanne...)
C'est dommage...il nous reste que des places de Developpeur

Tigerr

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Préentation de Tigerr (JD) Répondre en citant

Bas oui mais je préfère faire quelque chose qui me plait sinon cela ne sert à rien.

KoKKaKu

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: Préentation de Tigerr (JD) Répondre en citant

C'est sur,c'est une bonne réponse,je dois l'avouer,mais celà dit,c'était que de l'humour d'esclave 8D

Choco

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:18 (2009)    Sujet du message: Préentation de Tigerr (JD) Répondre en citant

"tu n'aimes pas Développer à ce que j'vois ! (mouhahaha la vanne...)"

Oh mais dites donc sa me parait normale maintenant que tu ne connaisse pas grands chose au...

"Bas oui mais je préfère faire quelque chose qui me plait sinon cela ne sert à rien."

Omagad! est sa veut être "Dev" sa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Préentation de Tigerr (JD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Deemon Index du Forum -> Deeath -> Présentation des joueurs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation