World Of Deemon Index du Forum

Attention à votre language.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Deemon Index du Forum -> Information générales ! -> Règlement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KoKKaKu

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Attention à votre language. Répondre en citant

Bonjour(soir) à toutes et à tous.

Je tiens à vous rappeler d'avoir un language correcte sur notre forum,et serveur,donc interdiction de lancer des insultes particulièrement...violente...et vous savez de quoi je parles.Celà dit,vous risquez de graves sanctions.
Ensuite,gardez un language correcte,évitez au mieux les mots "crus" (là aussi vous voyez ce que je veux dire...) histoire de ne pas choquer les âmes sensible (mais c'est aussi plus agréable à lire qu'une phrase remplie de vulgarité).
Dernier point, n'oubliez pas d'écrire CORRECTEMENT,évitez les fautes d'orthographes...nous avons une langue magnifique,et noble,alors respectez le. Donc tout langage SMS risque de nous énerver et d'entrainer...des sanctions.

On ne vous demande pas une écriture parfaite,car ça arrive à tout le monde les erreurs,mais de faire des efforts,histoire de satisfaire nos yeux avec de belles phrases.

Merci,et bonne journée ou soirée,celon le cas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Afro No-Life
Deestruction
Deestruction

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:38 (2009)    Sujet du message: Attention à votre language. Répondre en citant

En souvenir de Satan !

Lock ! XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Attention à votre language.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Deemon Index du Forum -> Information générales ! -> Règlement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation